Énergie

Retrouvez un nouvel équilibre

par le biais d’une séance d’énergie

Au cours d’une séance d’énergie, le corps éthérique de la personne, dans lequel son âme séjourne, va être lavé, nettoyé afin que le sujet retrouve un nouvel équilibre. C’est un travail qui suggère d’atteindre un certain état de méditation comme l’état « thêta », dans le but de pouvoir observer et traiter les mémoires flottantes de la personne, les fragments d’âme et encore les attaques et crochets psychiques qu’elle peut porter en elle.

Mémoire flottante

Les mémoires flottantes sont aussi nommées les « banques de mémoires engrammées » (telle une trace biologique dans la mémoire).

Ces mémoires s’installent à l’image de programmes qui se téléchargeraient à des moments bien précis, tels que des pertes de conscience, rendant l’inconscient plus vulnérable à cet instant. La répercussion immédiate intervient dès lors où le bruit, le mot ou la situation qui avait engendré l’acceptation dans l’état inconscient, se réitère.

C’est alors que la personne revit le traumatisme dans son état éveillé.

Attaques et crochets psychiques

Les attaques et crochets psychiques sont induits par les pensées d’autrui. La plupart du temps, les auteurs n’ont pas conscience qu’ils engendrent de la douleur aux personnes intuitives. Par exemple, lorsqu’une personne de notre famille ou un proche dirige ces pensées, notre champ aurique ne nous protège pas efficacement du fait d’être plus ouvert à ces formes de pensées familières.

Dans tous les cas, un nettoyage est nécessaire afin de permettre à la personne de retrouver un bien-être intérieur.

Fragments d’âme

Les fragments d’âme sont « l’essence » de l’énergie d’un individu. Étrangement, il est possible de prendre l’essence de quelqu’un ou de lui donner la nôtre. Ces échanges peuvent être négatifs, tout comme ils peuvent être positifs.

La plupart du temps, ce phénomène engendre une sensation de fatigue.

Les fragments d’âme sont souvent l’explication d’une pensée récurrente pour une personne avec laquelle une rupture saine n’a pu être faite.

Déroulement d’une séance d’énergie

Pour le confort de la personne, je propose de l’accompagner en état de conscience légèrement modifiée. Elle choisit sa position, allongée ou assise, c’est à sa convenance. Le but est de lui permettre un ressenti de bien-être durant ce travail.

L’état « thêta », me permettra d’être concentrée et attentive à chaque étape de la séance. Certaines facultés, comme la clairaudience, la clairsentience et la clairvoyance me sont indispensables dans la bonne réception des diverses informations que je récolterai.

A l’issue de ce nettoyage en énergie, il est possible de poursuivre dans la mise en place de programmes pertinents pour le sujet présent. Le choix des programmes et leur intégration se font avec la participation du consultant lorsque je propose leur mise en place.

L’issue d’une séance d’énergie amène souvent de l’émotion, un sentiment de légèreté et de confiance en soi.

Cette discipline est une porte ouverte vers une autre partie de soi, parfois plus lointaine et en même temps si proche. C’est un peu comme un moment de magie intérieure qui s’opère, qui se vit et qui s’intègre.

Cela peut s’apparenter à une nouvelle réunification de soi… Chacun le définira avec ses propres mots et en fonction de ses ressentis…