Déjà 1 semaine que je suis rentrée du Canada où j’ai réalisé une fabuleuse formation en communication gestuelle avec les 14 chevaux de Christine Tupper, afin de vous proposer un nouvel accompagnement en compagnie de Mister et Suzy, mes 2 merveilleux complices.

Le temps était splendide, ma consultante qui avait une appréhension des chevaux a accepté d’entrer dans  » l’arène « , afin de faire un travail très intéressant sur ses blocages inconscients, la limitant ou lui imposant certains choix ou comportements dans sa vie.
Elle a travaillé avec les 2 chevaux… Davantage avec Mister qui avait apparemment plus d’enseignement à lui apporter. Mais Suzy a permis également d’éclaircir ou de soulever certains points pertinents pour ma consultante.
Au fur-et-à-mesure de la séance, le contact physique entre cette jeune femme et le cheval s’est installé de façon naturelle et évidente.
Mister interagissait spontanément en fonction de ses propos ou de ses ressentis. Il participait à la discussion de façon harmonieuse et amusante en même temps… Envoyant des messages plein de bons sens, provoquant chez ma consultante un angle de vue différent et une nouvelle ouverture de réflexion sur elle-même.


Ce nouvel accompagnement est sincèrement magique car il mêle, à des moments inattendus, un état hypnotique, de la méditation et des prises de conscience étonnantes.
Merci à ma consultante d’avoir eu la curiosité d’inaugurer ce premier accompagnement de bien-être avec mes chevaux. Je suis très reconnaissante de la confiance qu’elle nous a accordée car ce fut une magnifique séance, pleine de révélations, d’intimité et de sincérité, orchestrée par la simplicité de Mister et Suzy.
Ces derniers m’ont épaté. Ils ont été fantastiques car pour eux aussi ce travail était une nouveauté.
Au plaisir de vous accompagner entourée de mes 2 partenaires, de mes 2 fidèles amis qui n’ont aucun jugement. Ils vous guideront dans une introspection particulière afin de vous permettre de trouver vos solutions.
A très bientôt,
Hypnotiquement,
Sylvaine.

Laisser un commentaire